CATTW/
ACPRTS

2006

[English Version]

Écrire dans la société du savoir

Association canadienne des professeurs de rédaction technique et scientifique (ACPRTS)

York University , Toronto, Ontario, HNE 034
28 - 30 mai, 2006

Accueil
Appel de propositions
Conférenciers invités
Programme
   Jour 1 Programme
   Jour 2 Programme
   Jour 3 Programme
Résumés
Événements
Logistique
Partenaires et commanditaires
Organisateurs de la conférence
Atelier de clôture
Évaluation

[Version à imprimer]

Aperçu du programme
[jour 1 / jour 2 / jour 3]

Le programme de la conférence gravite autour des objectifs principaux de la conférence :

Jour 1, 28 mai Écrit et savoir : théorie et pratique en contexte public et professionnel
8 h 30 - 9 h Mot de bienvenue
9 h - 10 h Conférencière : Catherine Schryer, Les genres comme objets de démarcation : transformer le savoir entre les groupes
10 h - 10 h 15 Pause
10 h 15 - 12 h Séances parallèles
12 h - 1 h 30 Déjeuner-contacts (Osgoode Cafeteria)
1 h 30 - 3 h Séances parallèles
3 h - 3 h 15 Pause
3 h 15 - 5 h Panel
7 h Dîner Research Cluster Grant pour les études interdisciplinaires en rédaction (Lieu AD)
Jour 2, 29 mai Écrit et savoir : théorie et pratique en contexte universitaire
8 h 30 - 9 h Mot de bienvenue
9 h - 10 h Conférencier : Ken Hyland, Disciplines et discours : interactions sociales dans l'élaboration du savoir
10 h - 10 h 15 Pause
10 h 15 -12 h Séances parallèles
12 h - 1 h 30 Pause
1 h 30 - 3 h 30 Séances parallèles
7 h Dîner-contacts, Schulich School of Business
Jour 3, 30 mai Écrit et savoir : théorie et pratique dans l'univers numérique
8:30 - 9 h Mot de bienvenue
9 h - 10 h Panel de conférenciers : Jeffrey Grabill, Bill Hart-Davidson, et Jim Porter, L'écrit ou le travail du savoir dans l'économie de l'information
10 h - 10 h 15 Pause
10 h 15 - 12 h Séances parallèles
12 h - 1 h 30 Pause
1 h 30 - 3 h Séances parallèles
3 h - 3 h 15 Pause
3 h 15 - 5 h Atelier de conclusion : Colin Lankshear et Michele Knobel, Utilisation des wikis dans le transfert collaboratif de la recherche en stratégies de l'écrit au sein de la société du savoir